© 2019 par Code F. - Tous droits réservés       

  • Annick K.G.

Combien vous coûte le stress financier de vos employés?

1 000$ par an par employé!

C'est ce que le stress financier de vos employés coûte à votre entreprise, selon les données de l'Agence de consommation en matière financière du Canada et l'Association canadienne de la paie!

Ces données démontrent que l’absentéisme (ou le présentéisme), la baisse du moral et de l'engagement des employés, les mauvaises relations de travail entre les employés, etc. augmentent avec le stress financier, qui est associé aux enjeux de santé physique et mentale de vos employés.

Il est temps d'agir!

Pour vous aider à mieux comprendre l'impact (financier) du stress financier de vos employés pour votre entreprise, Code F. vous propose ce calculateur. Il vous permettra de déterminer, à partir du nombre d'employés que vous avez, combien vous coûte le stress financier de vos employés pour chaque jour, semaine, mois et année que vous ne prenez pas action!  






Prêt à passer à l'action? Découvrez comment Code F. peut vous aider ici 👉👉www.codef.ca ou appelez-nous au 418 808 2667!